Historique de la procédure
Juillet à octobre 2012 - Etat des lieux et définition de la cible
Séminaire de définition de la cible avec les ARS de Guadeloupe, Guyane et Martinique
Octobre 2012 - Janvier 2013 - Constitution du groupement de commandes IMAG
Recueil des besoins des professionnels de santé et structures
Création du groupement de commandes IMAG, dont le GCS SIS Martinique est le coordonnateur
Février 2013 - février 2014 - Procédure de choix du titulaire
Février à mai 2013 - appel à candidature
- Evaluation des dossiers de candidatures
- Validation des trois candidats retenus par la commission technique du groupement de commandes IMAG
Mai à juillet 2013 - Dialogue compétitif phase 1
- Auditions sur les aspects fonctionnels et techniques
- Evaluation des dossiers intermédiaires
- Validation de prolongation du dialogue avec les trois candidats retenus par la commission technique du groupement de commandes IMAG
Août à décembre 2013 - dialogue compétitif phase 2
- Auditions sur les aspects contractuels et financiers
- sessions de démonstrations lors des JFR
Décembre 2013 à avril 2013 - choix du titulaire
- Evaluation des dossiers finaux
Mai à octobre 2014 - Attribution
Mise au point de marché et procédure d'attribution ainsi que procédures juridiques